Spirale de rangement pour câbles
Dites adieu aux câbles emmêlés, bonjour à la productivité et à l'ordre !Livraison gratuite & 60 jours droit de retour
Délai de livraison: 3 à 5 jours ouvrables
Adieu désordre sur le bureau : bonjour gestion intelligente des câbles
Pour aménager un espace de travail optimal, évitez à tout prix l'encombrement causé par les câbles. Un espace désordonné est souvent source de stress inconscient. Un bureau épuré minimise les distractions, tandis que la pagaille des câbles peut affecter votre concentration et réduire votre productivité. Adoptez donc une bonne gestion des câbles. Notre solution de rangement de câbles permet de maintenir un espace net sous votre bureau. Fabriquée en plastique argenté, avec un diamètre de 9 cm et extensible jusqu'à 130 cm, elle s'intègre parfaitement sous tous nos bureaux réglables en hauteur, même à leur extension maximale. Si vous souhaitez équiper votre bureau ajustable sans vous encombrer de câbles, pensez à ajouter dès maintenant notre système de gestion de câbles Ergotopia à votre commande.
Pourquoi faire confiance à Ergotopia ?
Chaque produit est conçu avec l'expertise de nos spécialistes de la santé, développé en collaboration étroite pour maximiser les bénéfices pour nos clients.
Des offres attractives pour les entreprises incluant des conseils personnalisés (n'hésitez pas à nous soumettre une demande) – Ergotopia est déjà le partenaire privilégié de centaines d'entreprises. Nous offrons un service complet incluant la planification de bureaux, le montage de meubles et des conseils en santé, le tout en un seul endroit.
Livraison gratuite et rapide en France(pour d'autres pays européens, veuillez nous consulter, nous livrons également, moyennant un supplément, souvent vers l'Autriche, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie et la Suisse).
Recevez des e-books offerts, tels que "Entraînement de 5 minutes au bureau" et "Les 10 caractéristiques du poste de travail idéal"pour enrichir expérience Ergotopia avec des conseils précieux.
Testez la spirale de rangement Ergotopia sans risque pendant 60 jours, et renvoyez-la facilement si vous n'êtes pas satisfait(e).
Un service client exceptionnel avec des conseils personnalisés et des temps de réponse rapides. Appelez-nous maintenant pour vous convaincre au : 03 66 88 44 12 (jours ouvrables entre 9h00 et 17h00) ou envoyez-nous un e-mail à contact@ergotopia.fr.
Un accent particulier est mis sur la qualité pour des produits uniques conçus pour une utilisation à long terme.
Des conseils d'achat personnalisés par des experts en ergonomie et notre service clientelle expérimenté. Nous ne délégons pas notre support client à d'autres prestataires, nous en prenons la responsabilité entière.
60 jours d'essai gratuit
Tous les clients peuvent tester les produits Ergotopia sans risque pendant 60 jours.
Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont également.
Offert à chaque commande (Bonus) : Des connaissances utiles pour une journée de travail optimale
Chez Ergotopia, nous nous sommes donnés pour mission d'aider les personnes qui travaillent à un bureau, comme vous, à évoluer dans un espace sain et productif ! Contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne nous contentons pas de vendre des produits ; nous vous soutenons également avec des conseils et astuces gratuits pour atteindre cet objectif.
- Couleur
- Argent
- Compatible avec
- Tous les bureaux réglables en hauteur Ergotopia
- Matériaux
- Plastique, 31 segments
- Dimensions
- Longueur jusqu'à 130 cm et diamètre de 9 cm
100 % d'évaluations Trusted Shops authentiques de clients qui ont déjà opté pour le produit
Foire aux questions (FAQ)
Si vos questions n'ont pas été répondues ci-dessous, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@ergotopia.fr ou nous contacter ici. Nous serons ravis de vous aider !
Si vous n'êtes pas satisfait(e) du bureau assis-debout ou d'un autre produit Ergotopia, vous pouvez le retourner sans problème dans les 60 jours. Pour savoir comment cela fonctionne exactement, rendez-vous sur cette page.
Si vous avez déjà obtenu l'approbation d'un remboursement des coûts pour un bureau assis-debout, voici comment procéder :
Vous pouvez commander votre bureau assis-debout sur notre boutique en ligne sans avoir à avancer les frais.
Pour cela, vous passez simplement votre commande en choisissant le mode de paiement ""virement bancaire"" et nous envoyez ensuite un scan de la première page de la décision de prise en charge par courrier électronique. Nous vérifions cela le plus rapidement possible et vous envoyons ensuite le bureau. Vous n'avez pas à effectuer de paiement, car nous facturons directement les coûts à l'assurance retraite ou au payeur de coûts correspondant.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par chat en direct, téléphone ou e-mail. Nous sommes heureux de vous aider et de vous conseiller sur tous les aspects de l'achat d'un bureau assis-debout dans le cadre de la réadaptation professionnelle !
Vous pouvez consulter la durée de la garantie sur chaque page produit sous l'onglet "Informations supplémentaires".
Pour les articles plus volumineux, notamment nos bureaux, la livraison est effectuée par une société de transport. Cette livraison est gratuite et est effectuée "jusqu'au trottoir.
Après la commande, nous transmettons votre numéro de téléphone au transporteur. Ils essaieront alors de vous contacter pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Si vous êtes difficilement joignable pendant la journée au numéro indiqué, veuillez nous en informer ! Si vous avez fixé un rendez-vous avec le transporteur, veuillez prévoir une petite marge de temps au cas où ils seraient en retard.
Nous avons déjà payé les frais de livraison, donc le livreur n'a pas le droit de demander des frais supplémentaires ou de livraison, à moins que vous n'ayez conclu des accords spéciaux directement avec la société de transport.
Qu'est-ce que "livraison jusqu'au trottoir" signifie ?
En termes simples, "livraison jusqu'au trottoir" signifie que c'est à la discrétion du livreur de porter votre commande jusqu'à votre porte d'entrée. En général, ce n'est pas un problème et le livreur déposera la marchandise là où le client le souhaite. Cependant, veuillez vous rappeler que cela n'est pas automatique et que les livreurs sont aussi des êtres humains. Une attitude amicale et compréhensive de votre part devrait les aider à ne pas laisser vos biens dans un endroit inapproprié. Si votre bâtiment est difficile d'accès, cela peut nécessiter un peu de ""diplomatie"". De plus, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles tels que des vélos, des jouets ou autres objets encombrants.
Avec la "livraison jusqu'au trottoir, nous supposons que vous avez suffisamment de personnes disponibles pour vous aider à transporter la marchandise à l'endroit désiré après la livraison.
Y a-t-il autre chose à prendre en compte ?
Nous avons emballé votre article de manière à le protéger au mieux pendant le transport. Veuillez toutefois vérifier qu'il n'y a pas de dommages visibles lors de la livraison et, si possible, faites-les confirmer par écrit par le livreur. Si vous constatez des dommages ultérieurement, vous n'êtes bien sûr pas responsable et nous veillerons à ce que vos articles soient remplacés. Cependant, veuillez nous envoyer des photos des dommages (un appareil photo de téléphone portable suffit) afin que nous puissions faire valoir notre demande auprès de la société de transport.
Vos commentaires concernant les transporteurs sont très importants pour nous, car nous ne connaissons pas toutes les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons. L'entreprise qui vous livre la marchandise n'est souvent pas celle à laquelle nous avons confié la marchandise, mais un partenaire. C'est courant dans le secteur des transports et nous ne pouvons malheureusement pas le contrôler.
Si le livreur est impoli ou si vous êtes insatisfait de la livraison pour une autre raison, veuillez nous en informer !
Oui, vos données sont sécurisées. Nous utilisons un certificat SSL dans notre processus de commande, ce qui garantit que vos données sont transmises de manière cryptée et sécurisée. De plus, certains de nos modes de paiement sont certifiés TÜV et utilisent, en plus de la certification SSL, d'autres mesures de sécurité (par exemple lors du paiement par carte de crédit). Vous pouvez en savoir plus ici.
Nous proposons les modes de paiement suivants :
Paiement anticipé (2 % de réduction), Paypal, carte de crédit, paiement en plusieurs fois, paiement sur facture et virement instantané.
Les avantages de chaque mode de paiement sont expliqués sur notre page de paiement.
Pour toute commande passée sur notre boutique en ligne, la livraison est gratuite en France et en Allemagne. Nous livrons également nos produits en Autriche et en Suisse moyennant des frais de port supplémentaires selon la zone de livraison et le produit.
Pays | Frais de livraison |
---|---|
France | Gratuit |
Allemagne | Gratuit |
Autriche | Variable selon la zone de livraison |
Suisse | Variable selon la zone de livraison |
Le délai de livraison exact est affiché sur la page produit correspondante et est généralement de 3 à 5 jours.
Pour toute zone de livraison différente, n'hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons la faisabilité de la livraison.
Enfin, une précision légale : Les prix indiqués sur les pages produit incluent la TVA et les autres éléments de prix. Les frais de port pour l'Autriche ne sont affichés qu'au moment du paiement. Pour les livraisons en Suisse, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Pour les contenus numériques (eBooks), aucun frais de port n'est facturé.
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