Caisson de bureau à roulettes Ergotopia
Un caisson mobile de bureau au design moderne et robuste, doté de tiroirs et offrant un vaste espace de rangementLivraison gratuite & 60 jours droit de retour
Délai de livraison: 3 à 5 jours ouvrables
Le caisson mobile de bureau parfait pour votre espace de travail ou votre bureau à domicile
Le caisson mobile Ergotopia - Solide et sécurisé
Doté d'un système de verrouillage central, ce caisson mobile peut être complètement sécurisé, garantissant ainsi la sûreté de vos documents. Il est à noter que chaque tiroir a une capacité de charge de 20 à 30 kg !
Organisation et productivité accrues grâce au caisson mobile avec tiroirs
Dites adieu au désordre sur le bureau ! Grâce à ses trois tiroirs, vous pouvez tout ranger efficacement, et même utiliser le tiroir du bas comme support pour dossiers suspendus au format DIN A4. Vous bénéficiez ainsi de plus d'espace pour stimuler votre créativité et votre productivité à votre poste de travail.Élégance et modernité - Le caisson mobile de bureau disponible en blanc, noir ou gris
Si vous êtes à la recherche d'un caisson mobile de bureau à la fois discret et élégant, qui s'harmonise parfaitement avec votre espace de travail, le caisson mobile Ergotopia est disponible en blanc, noir ou gris, et proposé en versions étroite ou large pour s'adapter idéalement à votre bureau et à votre espace de travail.
Sans montage, sans risque - Achetez un caisson mobile de bureau et essayez-le sans engagement
Votre caisson mobile de bureau vous est livré entièrement assemblé. La livraison est entièrement gratuite, et vous avez la possibilité d'essayer le caisson mobile sans aucun frais pendant 60 jours.
8 raisons de choisir un caisson mobile de bureau Ergotopia
Expertise de longue date : Conçu et peaufiné par nos spécialistes de la santé, chaque caisson mobile de bureau Ergotopia est pensé pour offrir le maximum d'avantages aux utilisateurs.
Conseils d'achat professionnel par des experts : L'accompagnement par notre équipe d'ergonomes et de conseillers expérimentés est un gage de notre engagement à offrir une assistance complète et de qualité, sans externaliser à des prestataires.
Livraison gratuite et rapide en France métropolitaine et en Allemagne (autres pays européens sur demande, avec livraison possible moyennant un supplément).
Ressources gratuites à votre disposition : Recevez des e-books offerts, tels que "Entraînement de 5 minutes au bureau" et "Les 10 caractéristiques du poste de travail idéal"pour enrichir expérience Ergotopia avec des conseils précieux.
60 jours d'essai sans engagement : Testez le caisson mobile Ergotopia sans risque pendant 60 jours, et renvoyez-le facilement si vous n'êtes pas satisfait(e).
Un service clients exceptionnel : Bénéficiez de conseils personnalisés et d'une réponse rapide de notre service clients, joignable au 03 66 88 44 12 ou par email à contact@ergotopia.fr, pour une expérience utilisateur sans égal.
Accent mis sur la qualité : Nos caissons mobiles sont conçus pour durer, répondant aux normes ergonomiques les plus élevées, gage de notre quête d'excellence.
Offres attrayantes pour les entreprises : Ergotopia est déjà le partenaire privilégié de centaines d'entreprises,proposant une solution tout-en-un : de la conception d'espaces de travail à l'installation de mobilier et à la consultation en matière de bien-être au travail.
Offert à chaque commande (Bonus) : Des connaissances utiles pour une journée de travail optimale
Chez Ergotopia, nous nous sommes donnés pour mission d'aider les personnes qui travaillent à un bureau, comme vous, à évoluer dans un espace sain et productif ! Contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne nous contentons pas de vendre des produits ; nous vous soutenons également avec des conseils et astuces gratuits pour atteindre cet objectif..
Ainsi, pour toute commande passée sur le site Ergotopia, vous recevrez gratuitement deux mini e-books : « Les 10 caractéristiques du poste de travail idéal » et « L'entraînement de bureau de 5 minutes ». De plus, nous continuons à développer d'autres e-books, qui seront également mis à disposition de nos clients existants dès leur publication.
- Caractéristiques spéciales
- 3 tiroirs au total, avec la possibilité d'utiliser un dossier suspendu au format DIN-A4 dans le tiroir inférieurSystème de verrouillage centralisé
- Couleur
- Gris, Noir, Blanc
- Matériaux
- Acier laminé à froid, roulettes en plastique (adaptées à tous types de sols)
- Livraison
- Gratuite
- Dimensions
- Largeur : 39 cm, Profondeur : 52 cm, Hauteur : 60 cm
- Capacité de charge
- 110-115 kg au total, 20-30 kg par tiroir
- Poids
- 19.5 kg
100 % d'évaluations Trusted Shops authentiques de clients qui ont déjà opté pour le produit
Foire aux questions (FAQ)
Si vos questions n'ont pas été répondues ci-dessous, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@ergotopia.fr ou nous contacter ici. Nous serons ravis de vous aider !
Si vous n'êtes pas satisfait(e) du bureau assis-debout ou d'un autre produit Ergotopia, vous pouvez le retourner sans problème dans les 60 jours. Pour savoir comment cela fonctionne exactement, rendez-vous sur cette page.
Si vous avez déjà obtenu l'approbation d'un remboursement des coûts pour un bureau assis-debout, voici comment procéder :
Vous pouvez commander votre bureau assis-debout sur notre boutique en ligne sans avoir à avancer les frais.
Pour cela, vous passez simplement votre commande en choisissant le mode de paiement ""virement bancaire"" et nous envoyez ensuite un scan de la première page de la décision de prise en charge par courrier électronique. Nous vérifions cela le plus rapidement possible et vous envoyons ensuite le bureau. Vous n'avez pas à effectuer de paiement, car nous facturons directement les coûts à l'assurance retraite ou au payeur de coûts correspondant.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par chat en direct, téléphone ou e-mail. Nous sommes heureux de vous aider et de vous conseiller sur tous les aspects de l'achat d'un bureau assis-debout dans le cadre de la réadaptation professionnelle !
Vous pouvez consulter la durée de la garantie sur chaque page produit sous l'onglet "Informations supplémentaires".
Pour les articles plus volumineux, notamment nos bureaux, la livraison est effectuée par une société de transport. Cette livraison est gratuite et est effectuée "jusqu'au trottoir.
Après la commande, nous transmettons votre numéro de téléphone au transporteur. Ils essaieront alors de vous contacter pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Si vous êtes difficilement joignable pendant la journée au numéro indiqué, veuillez nous en informer ! Si vous avez fixé un rendez-vous avec le transporteur, veuillez prévoir une petite marge de temps au cas où ils seraient en retard.
Nous avons déjà payé les frais de livraison, donc le livreur n'a pas le droit de demander des frais supplémentaires ou de livraison, à moins que vous n'ayez conclu des accords spéciaux directement avec la société de transport.
Qu'est-ce que "livraison jusqu'au trottoir" signifie ?
En termes simples, "livraison jusqu'au trottoir" signifie que c'est à la discrétion du livreur de porter votre commande jusqu'à votre porte d'entrée. En général, ce n'est pas un problème et le livreur déposera la marchandise là où le client le souhaite. Cependant, veuillez vous rappeler que cela n'est pas automatique et que les livreurs sont aussi des êtres humains. Une attitude amicale et compréhensive de votre part devrait les aider à ne pas laisser vos biens dans un endroit inapproprié. Si votre bâtiment est difficile d'accès, cela peut nécessiter un peu de ""diplomatie"". De plus, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles tels que des vélos, des jouets ou autres objets encombrants.
Avec la "livraison jusqu'au trottoir, nous supposons que vous avez suffisamment de personnes disponibles pour vous aider à transporter la marchandise à l'endroit désiré après la livraison.
Y a-t-il autre chose à prendre en compte ?
Nous avons emballé votre article de manière à le protéger au mieux pendant le transport. Veuillez toutefois vérifier qu'il n'y a pas de dommages visibles lors de la livraison et, si possible, faites-les confirmer par écrit par le livreur. Si vous constatez des dommages ultérieurement, vous n'êtes bien sûr pas responsable et nous veillerons à ce que vos articles soient remplacés. Cependant, veuillez nous envoyer des photos des dommages (un appareil photo de téléphone portable suffit) afin que nous puissions faire valoir notre demande auprès de la société de transport.
Vos commentaires concernant les transporteurs sont très importants pour nous, car nous ne connaissons pas toutes les sociétés de transport avec lesquelles nous travaillons. L'entreprise qui vous livre la marchandise n'est souvent pas celle à laquelle nous avons confié la marchandise, mais un partenaire. C'est courant dans le secteur des transports et nous ne pouvons malheureusement pas le contrôler.
Si le livreur est impoli ou si vous êtes insatisfait de la livraison pour une autre raison, veuillez nous en informer !
Oui, vos données sont sécurisées. Nous utilisons un certificat SSL dans notre processus de commande, ce qui garantit que vos données sont transmises de manière cryptée et sécurisée. De plus, certains de nos modes de paiement sont certifiés TÜV et utilisent, en plus de la certification SSL, d'autres mesures de sécurité (par exemple lors du paiement par carte de crédit). Vous pouvez en savoir plus ici.
Nous proposons les modes de paiement suivants :
Paiement anticipé (2 % de réduction), Paypal, carte de crédit, paiement en plusieurs fois, paiement sur facture et virement instantané.
Les avantages de chaque mode de paiement sont expliqués sur notre page de paiement.
Pour toute commande passée sur notre boutique en ligne, la livraison est gratuite en France et en Allemagne. Nous livrons également nos produits en Autriche et en Suisse moyennant des frais de port supplémentaires selon la zone de livraison et le produit.
Pays | Frais de livraison |
---|---|
France | Gratuit |
Allemagne | Gratuit |
Autriche | Variables selon la zone de livraison |
Suisse | Variables selon la zone de livraison |
Le délai de livraison exact est affiché sur la page produit correspondante et est généralement de 3 à 5 jours.
Pour toute zone de livraison différente, n'hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons la faisabilité de la livraison.
Enfin, une précision légale : Les prix indiqués sur les pages produit incluent la TVA et les autres éléments de prix. Les frais de port pour l'Autriche ne sont affichés qu'au moment du paiement. Pour les livraisons en Suisse, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Pour les contenus numériques (eBooks), aucun frais de port n'est facturé.
100 % d'évaluations Trusted Shops authentiques de clients qui ont déjà opté pour le produit